La cinquième édition du salon Paysalia ouvrira ses portes du 5 au 7 décembre prochain, au parc des expositions Eurexpo à Lyon. Notre équipe de paysagistes s’y rendra afin de dénicher les dernières tendances et les grandes nouveautés de l’année à venir en matière de paysagisme. Nous en reviendrons avec de nouvelles idées, et une envie toujours plus forte de créer les plus beaux jardins pour nos clients.

Les grandes nouveautés du paysagisme pour 2018

Les salons et expositions comme Paysalia sont l’occasion idéale pour découvrir les dernières nouveautés du domaine du paysage et des jardins. L’année 2018 s’annonce déjà riche en innovations pour la filière.

En tant que professionnels du paysagisme, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux produits et services, pour apporter à nos clients les meilleures solutions du marché. Les Trophées Paysalia Innovations sont un excellent tremplin qui permet à de nombreux professionnels du secteur de faire connaître leur expertise. Nous serons donc ravis de pouvoir découvrir, au cours de ces 3 jours d’exposition, des solutions innovantes, notamment en ce qui concerne le développement durable.

L’échange et les rencontres avec des professionnels du secteur sont pour nous l’opportunité d’affiner nos connaissances et d’apprendre de nouvelles techniques.

Déméter : votre paysagiste à la pointe des dernières tendances

Chez Déméter nous faisons en sorte de proposer à nos clients des idées novatrices et contemporaines pour l’aménagement de leur jardin en Bretagne. C’est la raison pour laquelle nous nous rendons régulièrement aux évènements dédiés au paysagisme. Nous profitons de ces salons et expositions pour découvrir les dernières tendances en termes de création et d’agencement de jardins.

Depuis 2011, le salon Paysalia organise tous les deux ans un concours unique qui vise à mettre en avant les meilleurs concepteurs et entrepreneurs du paysage. Le concours « Carré des Jardiniers » récompense les professionnels qui font preuve d’originalité, d’authenticité, de créativité et de talent lors de la conception de leur jardin. Véritable moment fort du salon, ce concours est très populaire parmi les professionnels du secteur, mais également auprès des visiteurs et des passionnés. Grâce au concours « Carré des Jardiniers », le salon Paysalia participe à rendre ses lettres de noblesse au métier de paysagiste, et suscite des vocations chez les jeunes, et les adultes en reconversion professionnelle.

Découvrez le coucours « carré des jardiniers » en une infographie

Infographie concours carré des jardiniers 2017

© www.paysalia.com/actu/presentation-CDJ-2017-en-images

Le plan du salon

Pour s’y retrouver dans cet immense salon du paysage voici le plan officiel :

Le plan du salon paysalia 2017

Le plan du salon paysalia 2017

Vous souhaitez confier la création et l’aménagement de votre jardin à un paysagiste professionnel dans la région de Vannes ? Chez Déméter, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Nos 20 années d’expérience nous ont permis d’acquérir une expertise unique. Au cours des centaines de projets que nous avons réalisés, nous avons toujours pu apporter à nos clients ce qu’ils souhaitaient, et parfois plus encore. Que vous soyez un particulier ou que vous représentiez une collectivité, nous écoutons vos besoins, et nous vous proposons le projet qui correspond à vos attentes.

N’hésitez donc pas à nous contacter, nous serons ravis de pouvoir vous apporter nos conseils.

Praesent risus dolor mattis fringilla felis ipsum accumsan luctus

Pin It on Pinterest

Share This